NOTRE SAVOIR-FAIRE

Vos idées, notre savoir-faire

Nos services et nos réalisations s'inscrivent la plupart du temps dans un projet d'ensemble. Nous concevons en partenariat avec les Architectes ainsi que les métiers de la décoration et de l'agencement.

Ce travail d'équipe demande souplesse , compréhension et maîtrise afin de garantir la cohérence d'ensemble qui caractérise les espaces d'envergure. Depuis 30 ans, DBH Agencement transforme vos projets en réalisations de qualité.

DBH-site-home1-LR.jpg
VOUS ÊTES ARCHITECTE
DBH-site-home2-LR.jpeg
VOUS ÊTES DÉCORATEUR/TRICE
DBH-site-home3-LR.jpeg
VOUS ÊTES AMÉNAGEUR

vous êtes Architecte

 
DBH-site-savoir1-LR.jpeg

Lorsque nous collaborons avec les architectes sur des projets d'envergure, notre rôle consiste à nous adapter en permanence afin de concrétiser leur projection.

Pour y arriver, DBH Agencement se targue d'avoir des processus de réalisation souples : nous offrons un spectre de possibilité le plus large possible lors de la phase de création en étant garant de la structure et de la rigidité de chaque meuble.

Vous êtes Décorateur/trice

 

Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile.

DBH-site-savoir2-LR.jpeg

Un espace réussi se sont avant tout des couleurs et des matériaux harmonieusement agencés.

C'est la raison pour laquelle nous proposons une large gamme de coloris, finitions et rendus afin de laisser aux décorateurs.trices un champs créatif le plus large possible.

Vous êtes Aménageur/euse

 
DBH-site-savoir3-LR.jpeg

Les exigences de l'aménageur.geuse sont avant tout opérationnelle. Chaque meuble doit se monter facilement, rapidement et sans encombre.

DBH Agencement est avant tout une entreprise artisanale, nous sommes en permanence sur le terrain. Lorsque nous concevons nos meubles, nous prenons soins d'entrevoir les contraintes de montage afin d'optimiser la phase finale d'aménagement.

Le cas échéant, nous proposons des formations et/ou une mise en capacité pour un véritable accompagnement au montage.